ACCUEIL 2018-01-12T14:54:38+00:00

Projet de peinture extérieure en tête?

Obtenez un devis sans frais

Bienvenue chez PREX, vos peintres extérieurs d’expérience

Vous cherchez à redonner à votre maison ou à votre entreprise de l’attrait et du cachet bien mérité, et tout ceci en procurant une valeur ajoutée dans le processus. Ne cherchez plus… PREX couvre tout votre domicile avec des peintres qualifiés pour tous les types de revêtements extérieurs.

Les années passent, l’humidité et la saleté prennent le dessus sur les surfaces extérieures de votre maison. Les revêtements d’aluminium et le revêtement en vinyle deviennent ternes et poudreux, la brique, l’agrégat et le stuc perdent leur éclat et le bois perd beaucoup de ses propriétés protectrices. Vos substrats de revêtements extérieurs ne performant plus, laissant votre maison ou votre bâtiment commercial à la merci des intempéries.

RÉSIDENTIEL

En savoir plus sur nos services à l’intention de propriétaires

COMMERCIAL

En savoir plus sur nos services commerciaux et industriels

À votre service pour la peinture extérieure depuis 40 ans

PREX est spécialisé dans les services de peinture extérieure sur tous types de surfaces pour les résidences et commerces dans la grande région de Montréal, la Rive-Sud, Laval, la Rive-Nord et les environs. Grâce à notre vaste expérience, notre savoir-faire et notre contrôle de qualité, vous économiserez jusqu’à 70% du coût de remplacement lorsque vous faites affaire avec PREX pour repeindre l’extérieur de votre maison, chalet, immeuble d’affaires ou bâtiment industriel.

Voyez pour vous même… Que de beaux résultats!

5 bonnes raisons pourquoi nos clients choisissent PREX…

Nos services de Photomontage…
PREX s’occupe de tout!

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VOIR LE RÉSULTAT FINAL
Nos rendus Photoshop vous fournissent une approximation assez proche de ce à quoi ressembleront vos choix de peinture.
CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VOIR LE RÉSULTAT FINAL
Nos rendus Photoshop vous fournissent une approximation assez proche de ce à quoi ressembleront vos choix de peinture.

PREX recherche avant tout, la satisfaction du client, et pour s’assurer que vous êtes vraiment heureux avec la nouvelle palette de couleurs de peinture extérieure de votre maison, nous offrons un service de maquettes et rendus Photoshop.

Vous pouvez sélectionner vos propres couleurs de peinture, mais pourquoi prendre une chance? Avec nos services de photomontage, vous pourrez valider le tout avant que les travaux débutent.

Non seulement vous obtiendrez le meilleur service de peinture extérieure disponible, nous vous offrons un service de photomontage afin de visualiser les travaux à faire. Une valeur inestimable pour assurer que vos choix de couleurs sont harmonisées et reflètent les tendances design d’aujourd’hui.

PREX est une entreprise détenue et exploitée dans le Grand Montréal, nous ne sommes pas des franchisés opérateurs

PREX vise 100% de satisfaction avec ses services de peinture extérieure de qualité offerts à ces clients locaux ici au Québec.

EN SAVOIR PLUS SUR LES PROPRIOS

Vous cherchez des résultats? PREX a votre solution de peinture extérieure…

Prex_exterior_siding_ painting_montreal_laval_rive_sud_exterior house painting« Ma première préoccupation était pour la sécurité de mon enfant lors de la peinture extérieure de notre revêtement de maison. PREX nous a rassurés quant à leur engagement à l’utilisation de peintures écologiques. »
– Cherryl T.

Prex_exterior_siding_ painting_montreal_laval_rive_sud_exterior house painting« Nous ne voulions pas dépenser trop sur des rénovations extérieures, mais nous avons rapidement réalisé à quel point la valeur augmentera une fois que nous allons décider de vendre pour notre retraite. »
– Les Leclair

Prex_exterior_siding_ painting_montreal_laval_rive_sud_exterior house painting« Je ne pouvais pas croire l’effet avant et après en seulement quelques jours. Je pensais que je devais prendre congé, lorsque la maison était en train de se faire peindre … PREX a fait que le processus a été vraiment réussi »
– Peter McManister

Prex_exterior_siding_ painting_montreal_laval_rive_sud_exterior house painting« L’image dit tout … Nous avons bien ri, une fois que les évaluateurs nous ont donné notre nouvelle évaluation bancaire pour la maison. Merci PREX! »
– Jeff et Lyne Coulombe

* Les photos représentées sont à titre indicatif seulement pour conserver la confidentialité de nos clients.

Appelez 514 652-2990 pour votre devis sans frais

1er choix pour la peinture extérieure dans le Grand Montréal

AVANT

Votre devis gratuit, aujourd'hui!

Contactez-nous dès maintenant afin d’obtenir un devis des plus compétitifs.
Donnez un air de renouveau à votre résidence en seulement quelques jours.
Oui c’est possible, grâce à la peinture de revêtements extérieurs PREX!

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.
    Une image vaut mille mots... Quelques photos de votre immeuble afin de nous aider à définir vos besoins (max 2 photos / 2MB max.).

APRÈS

Vos peintres extérieurs d’expérience sont à votre porte

Grâce à notre flotte de véhicules spécialisés, nous pouvons répondre à vos demandes rapidement
et efficacement dans le Grand Montréal, Laval, la Rive-Sud, la Rive-Nord et les Laurentides.

SERVICE DE PEINTURE RAPIDE ET GARANTI
MONTRÉAL: Kirkland | Dollard-des-Ormeaux (DDO) | Saint-Laurent | Dorval | Côte-Saint-Luc | Côte-des-Neiges | Notre-Dame-de-Grâce (NDG) | Ville-Émard | Saint-Henri | Mont-Royal | Ville-Marie | Cartierville | Bois-Franc | Beaconsfield | Pierrefonds | Roxboro | Villeray | Saint-Michel | Parc-Extension | Sainte-Geneviève | Westmount | Rosemont | La Petite-Patrie | Hochelaga-Maisonneuve | Rivière-des-Prairies | Pointe-aux-Trembles | Saint-Léonard | Anjou | LaSalle | Montréal-Est | Charlemagne | Ahuntsic | Saint-Lazare | Pointe-Claire | Sainte-Anne-de-Bellevue | Saint-Lazare | Île-Bizard
LAVAL: Chomedey |Sainte-Rose | Laval-des-Rapides | Laval Ouest | Sainte-Dorothée | Saint-Vincent-de-Paul | Fabreville | Saint-François | Duvernay | Pont-Viau
RIVE-NORD: Rosemère | Sainte-Thérèse | Blainville | Lorraine | Sainte-Anne-des-Plaines | Terrebonne | Mascouche | Repentigny | Charlemagne | Varennes | Saint-Eustache | Deux-Montagnes | Sainte-Marthe-sur-le-Lac | Pointe-Calumet | Saint-Joseph-du-Lac | Rigaud | Saint-André | Lachute | Mirabel | Saint-Colomban | Saint-Jérôme | Saint-Sauveur | Sainte-Adèle | Saint-Lin | Saint-Hippolyte | Sainte-Sophie | Sainte-Agathe | Morin-Heights
RIVE SUD: Brossard | Candiac | Greenfield Park | Longueuil | Saint-Hubert | Saint-Bruno | Saint-Lambert | Sainte-Julie

HOME 2018-04-30T10:37:27+00:00

Have An Exterior Painting Project?

Get a free quote

Welcome to PREX, Experienced Outdoor Siding Painters

Looking to give your home or business some added curb appeal and added value in the process. Look no further. PREX has you covered with qualified painters for all types of exterior house painting, including sidings, doors & windows and more.

As the years pass, humidity and grime take their toll on your home’s exterior surfaces. Aluminium and vinyl siding become dull and powdery, brick and stucco lose their brilliance and wood loses its protective properties. Exterior siding substrates leave your home or commercial building at the mercy of bad weather. That’s where PREX comes in…

RESIDENTIAL

Learn more about our services for homeowners

COMMERCIAL

Learn more about commercial & industrial services

40 Years of Experience in Exterior Paint Services

PREX specializes in exterior painting services for all types of substrates on residential and commercial properties, in the greater Montreal area, the South Shore, Laval, the North-Shore and surrounding areas. Thanks to our vast experience, our know-how and our quality control, you will save up to 70% of the cost of replacement when you do business with PREX to repaint the outside of your home, cottage, business or industrial building.

See For Yourself… Amazing Results!

5 great reasons why our customers choose PREX…

Our Photoshop Services…
PREX Covers that Too!

CLICK ON IMAGE FOR FINAL RESULT
Our Photoshop renderings provide you with a pretty close approximation of the what your paint scheme will look like.
CLICK ON IMAGE FOR FINAL RESULT
Our Photoshop renderings provide you with a pretty close approximation of the what your paint scheme will look like.

PREX is all about customer satisfaction, and to make sure you’re truly amazed with your home’s new exterior painting colour palate, we offer custom Photoshop mockups of what your house will look like after work is done.

Of course, we can let you choose your own paint colours, but why chance it when it comes to getting it right the first time around?

Not only do you get the best exterior painting service available, we make certain that your colour choices are harmonized and reflect today’s design tendencies. Not sure, our photomontage service is available so that you can visualize the final result before we proceed with your exterior painting.

PREX is a locally owned and operated business, which means you
are working with owners, NOT franchised operators

Our co-ownership is all about offering 100% quality exterior paint services to our local clients here in Quebec.

MEET THE OWNERS

Looking for Results? PREX has Your Spray Painting Covered…

Prex_exterior_siding_ painting_montreal_laval_rive_sud_exterior house painting“My first concern was for the safety of my child when considering exterior painting of our house’s siding. PREX reassured us with their commitment to environmentally friendly paints.”
– Cherryl T.

Prex_exterior_siding_ painting_montreal_laval_rive_sud_exterior house painting“We didn’t want to spend too much on exterior renovations, but we quickly realized how much value we would be getting back once we decided to sell for our retirement”
– The Leclair’s

Prex_exterior_siding_ painting_montreal_laval_rive_sud_exterior house painting“I just couldn’t believe the before and after effect we got in only a couple of days. I thought I’d have to take off work while the house was being painted… PREX made the whole process truly successful”
– Peter McManister

Prex_exterior_siding_ painting_montreal_laval_rive_sud_exterior house painting“The picture says it all… We were laughing all the way to the bank as the saying goes, once the appraisers gave us a new home valuation. Thanks PREX!”
– Jeff and Lyne Coulombe

* The photos shown are for illustrative purposes only to maintain the confidentiality of our clients.

Call 514 652-2990 for Your Free Quote…

1st Choice in Exterior Painting in Greater Montreal

BEFORE

Get a Free Quote Today!

Get in touch with us today to receive a competitive quote that’s sure to please.
Give your property a new look in a matter of days.
Yes, it’s possible thanks to PREX exterior paint services!

  • Drop files here or
    An image is worth a thousand words... We can get a better idea of what you are looking for with a few pictures of your existing home (Max 2 files / 2MB each).

AFTER

Our Experienced Outdoor Painters are at Your Doorstep

Thanks to our fleet of specialized vehicles, we can respond to your requests quickly
and effectively in the Greater Montreal area, Laval, the South Shore, the North Shore and the Laurentians.

GUARANTEED PAINT SERVICES START HERE
MONTREAL: Kirkland | Dollard-des-Ormeaux (DDO) | Saint-Laurent | Dorval | Côte-Saint-Luc | Côte-des-Neiges | Notre-Dame-de-Grâce (NDG) | Ville-Émard | Saint-Henri | Mont-Royal | Ville-Marie | Cartierville | Bois-Franc | Beaconsfield | Pierrefonds | Roxboro | Villeray | Saint-Michel | Parc-Extension | Sainte-Geneviève | Westmount | Rosemont | La Petite-Patrie | Hochelaga-Maisonneuve | Rivière-des-Prairies | Pointe-aux-Trembles | Saint-Léonard | Anjou | LaSalle | Montréal-Est | Charlemagne | Ahuntsic | Saint-Lazare | Pointe-Claire | Sainte-Anne-de-Bellevue | Saint-Lazare | Île-Bizard
LAVAL: Chomedey |Sainte-Rose | Laval-des-Rapides | Laval Ouest | Sainte-Dorothée | Saint-Vincent-de-Paul | Fabreville | Saint-François | Duvernay | Pont-Viau
NORTH SHORE: Rosemère | Sainte-Thérèse | Blainville | Lorraine | Sainte-Anne-des-Plaines | Terrebonne | Mascouche | Repentigny | Charlemagne | Varennes | Saint-Eustache | Deux-Montagnes | Sainte-Marthe-sur-le-Lac | Pointe-Calumet | Saint-Joseph-du-Lac | Rigaud | Saint-André | Lachute | Mirabel | Saint-Colomban | Saint-Jérôme | Saint-Sauveur | Sainte-Adèle | Saint-Lin | Saint-Hippolyte | Sainte-Sophie | Sainte-Agathe | Morin-Heights
SOUTH SHORE: Brossard | Candiac | Greenfield Park | Longueuil | Saint-Hubert | Saint-Bruno | Saint-Lambert | Sainte-Julie